Droits d'inscription

Le formulaire d'inscription est disponible en téléchargement (bas de cette page). Dès à présent, veuillez noter que les tarifs de pré-inscription ne seront valables que jusqu'au 11 septembre 2012 inclus. Au-delà de cette date, une majoration sera appliquée selon les modalités ci-dessous :


 Jusqu'au 11/09/12 Après le 11/09/12
et sur place
Pass complet
(2 jours)
100 euros 150 euros
Pass complet
(1 jour)
50 euros 75 euros
Pass complet étudiant 10 euros 20 euros
 Pass exposition et démonstrations
(vendredi seulement)    
 gratuit  gratuit
 Intervenant75 euros 75 euros 

Le pass complet comprend l’accès aux conférences et à l'exposition, la remise d’une mallette du congressiste (avec notamment les Actes du colloque), les pauses café et le repas de midi du 5 et/ou 6 octobre.
Le pass exposition comprend seulement la visite des stands et l'accès aux démonstrations des éditeurs commentées en amphi ou expliquées sur les stands.

Secrétariat administratif de la conférence

Les inscriptions accompagnées de leur règlement doivent être adressées par courrier à l'adresse suivante :
Professeur Pascal Staccini
Secrétariat SEGAMED 2012
Département d'Information et d'Informatique Médicale
Hôpital Cimiez - 4 avenue Reine Victoria - BP 1179
06003 Nice cedex 1
FRANCE
Téléphone : +33 (0)492 034 136
Télécopie : +33 (0)492 034 109
Courriel : segamed2012@labstic.org

Paiement des droits d'inscription

Le paiement des droits d'inscription ne peut se faire que par chèque, par virement bancaire ou bien en espèces lors de votre arrivée sur site. Attention, aucun paiement par carte bancaire ne sera accepté. Pour bénéficier des tarifs préférentiels en tant que membre d'une des associations citées ou bien en tant qu'étudiant ou interne, merci de joindre les justificatifs à retourner au secrétariat administratif de la conférence, accompagnés du formulaire d'inscription. Les chèques doivent être libellés à l'ordre de l'ASPIM. Les coordonnées bancaires pour tout virement national ou international sont les suivantes :

Conditions d'annulation d'inscription

Le remboursement des droits d'inscription sera possible sur demande écrite, postée avant le 25 septembre 2012 minuit (le cachet de la poste faisant foi). Il donnera lieu à une retenue de 10 Euros pour frais de gestion. Aucun remboursement ne sera effectué après cette date.

Le formulaire d'inscription est en libre téléchargement au bas de cette page. Pour obtenir le fichier, il faut cliquer sur la flèche complètement à droite de l'écran. Un click sur le lien affichera le fichier dans google Doc sans possibilité de modification.
Ċ
Pascal Staccini,
4 juin 2012 à 21:33